Votre panier est vide
Ce panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.
Continuer vos achats Se connecterCe panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.
Continuer vos achats Se connecterL'option de suivi de votre commande est disponible ici.
Elle vous permettra de savoir où se trouve votre colis et quand vous pouvez l'attendre à votre adresse. Dans Grosbasket, nous proposons plusieurs services de livraison différents, il est donc important que vous sélectionniez celui de votre choix dans le panier.
Nous vous avons envoyé un numéro de suivi dans notre dernier e-mail (colis expédié). Il est important que vous sélectionniez ci-dessous le lien du service de livraison par lequel nous vous avons envoyé le colis et que vous entriez le numéro de suivi. Si votre colis n'est pas livré dans le délai convenu (2 à 7 jours ouvrables), veuillez contacter notre Centre d'assistance à la clientèle par e-mail [email protected] ou par téléphone au +386 59-344-580.
Sélectionnez le service de livraison et entrez le numéro suivant :
INSCRIVEZ-VOUS
Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais les offres spéciales, les nouvelles sur les sorties de sneakers et d'autres mises à jour importantes.
Ce site utilise des cookies pour un fonctionnement normal. Pour plus d'informations sur les cookies et leur contenu, visitez notre Politique de confidentialité et les cookies de notre site Web. Pour accepter les cookies, cliquez sur le bouton Authoriser.
LIRE LA SUIRE