Votre panier est vide
Ce panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.
Continuer vos achats Se connecterVotre accord avec les présentes Conditions générales est une condition préalable à l'achat. C'est pourquoi nous vous recommandons de les lire attentivement avant de poursuivre votre achat. Les Conditions générales définissent vos droits et obligations ainsi que les conditions d'achat. Chaque transaction effectuée via notre boutique en ligne constitue une déclaration sur votre connaissance de l'ensemble du contenu des présentes Conditions générales ainsi que sur votre accord complet avec celles-ci.
Le vendeur s'engage à toujours fournir à l'acheteur les informations suivantes :
La boutique en ligne est ouverte non-stop, 24 heures par jour. Nous nous réservons le droit de restreindre ou d'interrompre complètement la vente de certains ou de tous les produits pendant une période déterminée ou indéterminée, ou de restreindre ou désactiver l'accès à la boutique en ligne pendant une période déterminée ou indéterminée. En outre, nous nous réservons le droit de refuser une commande en raison d'une erreur de la boutique en ligne (par exemple, un prix incontestablement erroné).
Après une inscription réussie dans le système GROSBASKET, le visiteur se verra attribuer un nom d'utilisateur identique à l'adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe identifient et associent sans ambiguïté l'utilisateur aux données saisies. L'inscription n'est pas obligatoire pour l'achat en ligne.
Grosbasket est le partenaire officiel de marques mondialement reconnues telles que Nike, adidas, Under Armour, McDavid etc. Tous les produits de l'offre Grosbasket sont 100 % authentiques.
Au mieux de ses capacités, le vendeur fera des efforts raisonnables pour assurer l'actualité et l'exactitude des données sur ses sites Web. Néanmoins, la rapidité des changements intervenant dans les caractéristiques des articles, les délais de livraison et les prix peut, dans les faits, empêcher le vendeur de modifier les données sur ses sites Web. Dans chaque cas individuel, le vendeur informera l'acheteur de tout changement et rendra possible la résiliation de la commande de l'acheteur ou l'échange de l'article commandé.
Un contrat d'achat à distance est considéré comme exécuté au moment où nous envoyons une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée dans le processus de commande. L'acheteur recevra également une notification relative à l'expédition du colis à l'adresse indiquée par l'acheteur au cours du processus de commande.
Les remises, les codes promotionnels, etc. ne sont pas cumulatifs. Le crédit du compte GROSBASKET et la trésorerie déposée ne génèrent pas d'intérêts. Votre commande est conservée sous forme électronique au siège social de la société. Vous pouvez demander une copie de votre commande via notre e-mail de contact à [email protected] .
Si, à un moment donné, vous avez besoin d'aide pour votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous contacter via les informations ci-dessous :
SERVICE CLIENTÈLE
E: [email protected]
T: +386 59 34 45 80
Important: Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes à notre propre discrétion.
Après avoir passé la commande, l'acheteur reçoit un e-mail confirmant que la commande a bien été reçue. Dans le cas d'utilisateurs enregistrés, l'acheteur aura un accès illimité à l'état détaillé de la commande et aux données de contact. Sinon, l'acheteur peut demander des informations par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +386 (0)59-344-580.
Après examen de la commande, le vendeur confirme la disponibilité des produits commandés et confirme la commande ou la rejette sur la base de motifs raisonnables (l'acheteur a la priorité sur le vendeur lors de la confirmation de la commande). Le vendeur peut contacter l'acheteur par téléphone au numéro de contact indiqué afin de vérifier les données ou l'adresse de livraison.
En cas de produits non stockés par le vendeur dans ses propres entrepôts, le vendeur compte exclusivement sur les livraisons de son fournisseur et doit tenir compte des délais de livraison de ce fournisseur.
Le vendeur fournit à l'acheteur des informations actuelles sur la livraison des produits par e-mail.
En cas de délais de livraison extrêmement longs et si l'acheteur ne souhaite pas attendre, l'acheteur peut contacter le vendeur qui supprimera l'article de la commande et restituera à l'acheteur les éventuels paiements effectués lors de la livraison ou de l'annulation de la partie restante de la commande, à la discrétion de l'acheteur.
Si le fournisseur ne confirme pas au vendeur la disponibilité des articles commandés avant la fin du jour ouvrable suivant au plus tard, le vendeur peut refuser la commande de l'acheteur au motif de l'indisponibilité du produit. La commande de l'acheteur sera annulée le jour du refus. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant de délais de livraison plus longs ou de l'absence de livraison des produits qui ne sont pas en stock dans ses propres entrepôts.
Dans le délai convenu, le vendeur préparera les produits et les expédiera tout en informant l'acheteur de l'envoi par e-mail.
IMPORTANT: Dans le cas où l'acheteur décide d'annuler la commande, il doit immédiatement notifier l'annulation au +386 (0) 59 344 580 ou par e-mail à [email protected]. Dans le cas où une commande a déjà été expédiée, l'envoi sera rejeté par l'acheteur à la livraison. En cas de retrait personnel (c'est-à-dire lorsque les produits ont déjà été préparés pour la remise), l'acheteur communiquera également son souhait d'annulation de la commande au numéro de téléphone ou à l'adresse e-mail ci-dessus.
Les achats des personnes morales sont effectués exactement de la même manière que ceux des personnes physiques, à la seule exception que les personnes morales doivent sélectionner l'option « Sociétés uniquement » à l'étape 1. Ensuite, veuillez entrer le nom de la société et le numéro d'identification fiscale.
Dans le cas où vous demandez une facture adressée à une personne morale, vous acceptez les conditions en vigueur pour ces personnes morales.
La différence fondamentale réside dans l'option de résiliation du contrat :
Les entreprises, les entrepreneurs individuels et les autres personnes morales peuvent retourner les articles livrés dans le cadre des conditions de garantie. Les organisations mentionnées ne sont pas autorisées à résilier le contrat dans les 14 jours suivant la collecte des produits sans fournir les motifs de retrait requis pour les consommateurs (personnes physiques).
Chaque retour sera traité individuellement, dans le but de répondre aux critères des fournisseurs. En cas de retours éligibles, les produits peuvent être échangés contre un autre produit sélectionné (de valeur égale ou supérieure). Malheureusement, les remboursements ne sont pas possibles. Les achats des personnes morales sont en outre régis par les Conditions générales de GROSBASKET, en tenant compte des exclusions mentionnées ci-dessus. Vous trouverez plus d'informations sur les retours pendant la période de garantie ci-dessous et dans la section Retours.
La boutique en ligne www.grosbasket.fr s'efforce d'assurer que les données publiées sont à jour et correctes, bien que les données (prix, date de livraison, caractéristiques du produit) puissent ne pas être mises à jour toujours juste à temps. Dans un tel cas, le vendeur informera l'acheteur des changements et lui permettra d'annuler ou de modifier la commande ou de proposer une autre solution appropriée.
Bien que le vendeur s'efforce de fournir des photos fidèles des articles vendus, toutes les photos doivent être considérées comme symboliques.
Le vendeur propose les modes de paiement suivants :
*Dans des cas spécifiques, nous nous réservons le droit de verser un acompte sur le compte bancaire GROSBASKET.
Le vendeur délivrera à l'acheteur une facture sur un support durable avec une liste détaillée des coûts et des instructions sur l'annulation de l'achat et les retours de produits, si nécessaire et autorisé. Le client recevra la facture sous forme électronique (pièce jointe à un e-mail) à l'adresse e-mail qu'il aura saisie lors de la commande à laquelle la facture est liée.
L'acheteur doit confirmer la validité des données de la facture et signaler au vendeur toute erreur éventuelle dans les huit jours suivant la réception. Les éventuelles réclamations concernant l'exactitude des factures émises ne seront pas acceptées ultérieurement.
Le contrat d'achat (commande) en format électronique est stocké sur le serveur du vendeur et peut être consulté par l'acheteur à tout moment via le profil utilisateur (Mon profil).
Le vendeur s'engage à livrer les produits ou services dans le délai convenu.
Le vendeur s'est associé à DPD et à Post of Slovenia qui fournissent des services de livraison de colis. Toutefois, le vendeur se réserve le droit d'opter pour un autre service de livraison si cela peut permettre une réalisation plus efficace de la commande.
Les frais postaux sont facturés à l'acheteur.
En moyenne, le colis sera expédié de notre entrepôt dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après votre commande. Les délais de livraison dépendent du pays de livraison du colis. Veuillez vérifier dans ce tableau les délais de livraison des colis standard pour le pays souhaité.
Avant l'expédition aux acheteurs, tous les emballages des produits sont ouverts et inspectés pour garantir l'état intact de tous les produits. Vos produits seront soigneusement emballés dans des boîtes de livraison pour s'assurer qu'ils vous parviennent non endommagés et dans leur emballage d'origine.
Notre offre compte exclusivement des produits de qualité supérieure. Quoi qu'il en soit, il peut arriver qu'un produit commandé soit endommagé pendant le transport ou présente un défaut de fabrication. Nous nous efforcerons de résoudre ces cas rapidement et conformément à vos attentes.
Important
Une réclamation sera automatiquement rejetée dans les cas suivants :
Adresse pour les retours de produits faisant l'objet d'une réclamation
Grosbasket d.o.o.
Ukmarjeva ulica 6
SI-1000 Ljubljana
Slovénie
Les frais d'expédition des produits faisant l'objet de réclamations sont réglés par l'acheteur.
Le formulaire de réclamation est disponible sur le lien suivant : Dépôt d'une réclamation.
La confidentialité et la protection des données personnelles sont régies par notre Politique de confidentialité.
Tout litige éventuel entre l'acheteur et GROSBASKET qui pourrait naître de l'utilisation de la boutique en ligne www.grosbasket.fr sera résolu à l'amiable par les deux parties, tandis que tout conflit non résolu sera porté devant le tribunal compétent.
Si vous rencontrez des problèmes liés à un produit ou un service de la boutique en ligne, vous pouvez décider de soumettre une plainte pour enquête par un organisme indépendant de règlement des litiges. Veuillez suivre ce lien.
Grosbasket d.o.o.
Ukmarjeva ulica 6
1000 Ljubljana
Slovénie
Numéro de TVA : SI50277669
Numéro d'enregistrement : 6646077000
Tél. : +386 (0)59 344 580
E-mail : [email protected]
Numéro de TVA : 85169286074
Tél. : +385 (01) 707 99 24
E-mail : [email protected]
Dernière mise à jour: 15.2.2023