Votre panier est vide
Ce panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.
Continuer vos achats Se connecterNous proposons la livraison de votre colis à votre porte. La liste des prix par pays est disponible ici.
Si vous avez passé votre commande le week-end ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Vous pouvez consulter ici les délais de livraison prévus par pays.
Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée dans le panier. En cas de livraison à votre porte, nous vous proposons les modes de paiement suivants :
Vous serez averti par e-mail après l'expédition de votre commande. Dans l'e-mail, vous recevrez un numéro de suivi de commande et un lien vous permettant de vérifier où se trouve votre colis à ce moment. Le jour de l'expédition à partir du dépôt de Grosbasket, votre numéro de suivi sera activé tard dans la soirée. Nous vous recommandons donc de commencer à suivre votre colis seulement après 21 h 00 ou le matin du jour suivant.
Si vous n'êtes pas disponible à l'adresse de livraison au moment de la livraison, vous pouvez convenir d'une autre adresse de livraison avec notre prestataire de services de messagerie. Si, au moment de la livraison, vous ne répondez pas au téléphone, le prestataire de services de messagerie vous laissera un avis vous précisant qu'il tentera une nouvelle livraison de votre colis le jour suivant.
Après trois tentatives de livraison infructueuses, votre colis sera renvoyé au dépôt et au magasin de Grosbasket. En cas de problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +386 59 344 580.
Pour être sûr que votre commande soit livrée rapidement et sans problème, nous vous recommandons de :
La France | Prix | Délais | Mode de paiement |
---|---|---|---|
DPD Livraison Standard | 10 € | 2-8 jours | |
GLS Livraison Standard | 12 € | 2-8 jours |