Choose your language

  • Livraison mondiale.
  • Paiement sécurisé.
  • L'amour pour le basket-ball.
  • Votre panier est vide

    Ce panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.

    Continuer vos achats Se connecter

Options de livraison

Nous proposons la livraison de votre colis à votre porte. La liste des prix par pays est disponible ici.

Si vous avez passé votre commande le week-end ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Vous pouvez consulter ici les délais de livraison prévus par pays.

1.Livraison à votre porte

Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée dans le panier. En cas de livraison à votre porte, nous vous proposons les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit ou PayPal

    Le paiement par carte de crédit ou par PayPal est un mode de paiement en ligne sécurisé utilisant votre carte de crédit. Il facilite la sécurité des transactions entre le vendeur et l'acheteur. Il est anonyme, rapide et sûr. L'acheteur transfère le paiement sur le compte approuvé du vendeur, qui procède ensuite à l'expédition du produit commandé. Le paiement ayant déjà été effectué, si vous êtes absent à l'adresse d'expédition au moment de la livraison, le prestataire de services de messagerie peut proposer de laisser le colis à un endroit convenu avec vous au préalable après votre consentement.

Délais de livraison et notification

Vous serez averti par e-mail après l'expédition de votre commande. Dans l'e-mail, vous recevrez un numéro de suivi de commande et un lien vous permettant de vérifier où se trouve votre colis à ce moment. Le jour de l'expédition à partir du dépôt de Grosbasket, votre numéro de suivi sera activé tard dans la soirée. Nous vous recommandons donc de commencer à suivre votre colis seulement après 21 h 00 ou le matin du jour suivant.

Si vous n'êtes pas disponible à l'adresse de livraison au moment de la livraison, vous pouvez convenir d'une autre adresse de livraison avec notre prestataire de services de messagerie. Si, au moment de la livraison, vous ne répondez pas au téléphone, le prestataire de services de messagerie vous laissera un avis vous précisant qu'il tentera une nouvelle livraison de votre colis le jour suivant.

Après trois tentatives de livraison infructueuses, votre colis sera renvoyé au dépôt et au magasin de Grosbasket. En cas de problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +386 59 344 580.

Ce que vous pouvez faire pour faciliter autant que possible la livraison à votre porte

Pour être sûr que votre commande soit livrée rapidement et sans problème, nous vous recommandons de :

  • fournir une adresse de livraison précise où quelqu'un est disponible pour prendre possession de la livraison. Par exemple, l'adresse de votre bureau, d'un voisin ou d'un ami.
  • entrer le numéro de téléphone où vous êtes toujours disponible en cas de problèmes de livraison.
  • suivre votre colis. Le système de suivi des colis vous tient informé de la localisation actuelle de votre commande. Vous pouvez ainsi vérifier l'heure estimée d'arrivée du colis ainsi que les éventuels problèmes de livraison.
  • assurez-vous que votre nom est clairement indiqué sur votre porte d'entrée afin que le prestataire de services de messagerie puisse vous trouver rapidement.

Tableau de livraison

La FrancePrixDélaisMode de paiement
DPD Livraison Standard10 €2-8 jours
GLS Livraison Standard12 €2-8 jours