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FAQ

COMMANDE

Où puis-je trouver un produit spécifique ?

Lors de la recherche d'un produit spécifique, vous avez le choix entre deux options différentes.

  1. Pour rechercher un produit spécifique, l'option la plus rapide est d'utiliser le moteur de recherche qui se trouve en haut, au centre de la boutique en ligne. Ici, vous pouvez rechercher la marque, le nom du produit ou le numéro du produit, si vous disposez de ces informations. Si le produit est épuisé ou en rupture de stock, il n'apparaîtra pas dans la boutique en ligne.
  2. Dans la deuxième option, dans le menu du haut, vous pouvez sélectionner la catégorie principale de produits qui vous intéresse (p.ex., « Chaussures », « Homme ») et ensuite limiter la sélection en fonction des sous-catégories données (p.ex., « Basketball », « Prix » etc.). Dans cette option de recherche, tous les produits de la catégorie sélectionnée seront affichés.

Comment puis-je savoir quelle taille de chaussures me convient ?

En général, à l'intérieur d'une même marque, la taille des chaussures ne diffère pas. Cependant, les chaussures peuvent présenter des différences en fonction des modèles, elles peuvent être plus larges ou plus étroites que les chaussures que vous portez actuellement. Veuillez donc consulter attentivement notre tableau des tailles. Si vous sélectionnez les chaussures d'une autre marque, pour vous guider, veuillez vérifier la longueur en centimètres qui est une référence de taille similaire quelle que soit la marque.

Vous pouvez aussi commander les chaussures en ligne et les renvoyer pour échange si la taille ne vous convient pas. Le produit peut être échangé dans les 14 jours suivant la date d'achat. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, il ne doit pas être endommagé et doit porter l'étiquette originale. Votre produit ne peut être échangé que sur présentation de la facture ou d'une autre preuve d'achat.

Les produits disponibles dans la boutique en ligne, sont-ils également disponibles dans le magasin Grosbasket ? Quelle est la fiabilité de la disponibilité des produits dans la boutique en ligne ?

Tous les produits affichés dans notre boutique en ligne sont en stock et disponibles dans notre magasin physique Grosbasket. Dans notre boutique en ligne, l'affichage du stock est actualisé toutes les 30 minutes. Malheureusement, il peut arriver que le produit que vous avez commandé en ligne soit vendu dans notre magasin Grosbasket à ce moment précis. Dans ce cas, vous recevrez un avis vous informant de l'annulation de votre commande.

J'ai soumis une commande mais je n'ai pas encore reçu d'e-mail de confirmation à cet égard. Que dois-je faire ?

Veuillez d'abord vérifier si vous avez saisi la bonne adresse e-mail. La confirmation de la commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande et/ou enregistrée dans votre compte utilisateur. Si cette adresse e-mail est correcte, vous devez alors vérifier si votre confirmation de commande ne se trouve pas dans la boîte des courriers indésirables.

Si vous êtes enregistré, dans notre boutique en ligne, votre compte vous donne un récapitulatif de toutes vos commandes. Vérifiez que votre commande a été correctement saisie et que nous l'avons bien reçue. Vous devez également prendre en compte le statut de votre commande. Si vous ne trouvez pas votre commande dans ce récapitulatif et si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de confirmation, veuillez contacter notre Service Clientèle.

Ma taille n'est pas affichée sur la page produit. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Si votre taille n'est pas affichée, cela signifie qu'elle n'est actuellement pas en stock ou qu'elle est épuisée. Seuls les produits et les tailles qui sont visibles dans la boutique en ligne sont disponibles à l'achat.

Comment utiliser un code de réduction ?

Un code promotionnel est le code qui est généralement transmis par e-mail, par dépliants et sur les réseaux sociaux. Si vous avez remarqué notre code promotionnel, vous pouvez l'utiliser dans notre boutique en ligne de la manière suivante :

  1. Sélectionnez vos produits et entrez-les dans votre panier. Sélectionnez « Terminer l'achat ».
  2. Entrez votre « Code de réduction » dans votre panier.
  3. Après avoir entré le code, sélectionnez « Utiliser le code » et votre remise sera calculée automatiquement.

La valeur du code de réduction est prédéterminée et s'entend comme une réduction sur l'achat total ou sur le produit spécifique. Il doit être utilisé jusqu'à la date indiquée (à l'exception des codes spéciaux pour lesquel le client reçoit des informations). Le code promotionnel ne s'applique pas à certains produits spécifiquement indiqués. Les différents codes promotionnels ne peuvent pas être cumulés. En cas de codes saisis de manière erronée, vous serez informé par le système.

Puis-je réserver un certain modèle de chaussures à l'avance ?

En général, le produit peut être réservé à l'avance auprès de notre Service Clientèle, mais il est important de savoir de quel produit il s'agit. À savoir, certains produits, en particulier les modèles de chaussures Retro Jordan extrêmement rares et les plus recherchés, ne peuvent pas être réservés à l'avance, car nous voulons laisser à tous nos clients fidèles la possibilité de les acheter.

Si je m'inscris sur le site, quels sont les avantages dont je bénéficie ?

En tant que client enregistré, vous pourrez choisir plus rapidement et plus facilement à l'avenir. Votre adresse sera enregistrée pour que vous n'ayez pas à la saisir à nouveau lors d'une nouvelle commande. En tant que client enregistré, vous avez la possibilité de consulter un bref récapitulatif de toutes vos commandes et de là où elles se trouvent. Vous pouvez ainsi vérifier si votre paiement a été reçu ou si votre commande a été expédiée, etc.

L'enregistrement d'un nouveau client est très simple et rapide :

  1. Cliquez sur le lien « Mon Compte » ou « Connexion » au-dessus de la barre de menu.
  2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe (cette adresse e-mail et ce mot de passe vous permettront ultérieurement de vous identifier dans le système) et cliquez sur « Se connecter ». Votre compte est alors prêt !

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement autorisés dans votre boutique en ligne ?

Paiement par carte de crédit ou PayPal
Le paiement par carte de crédit ou PayPal est un paiement électronique sécurisé par la carte de crédit. Il permet de sécuriser les transactions entre l'acheteur et le vendeur. Il est utilisé de manière anonyme, rapide et sûre. L'acheteur transfère le prix d'achat sur le compte comme convenu avec le vendeur et après cela le produit commandé est envoyé. Le prix de l'achat ayant déjà été payé, si au moment de la livraison, vous êtes absent à l'adresse indiquée, le service de livraison vous propose de laisser le colis dans le lieu de votre choix, mais seulement après arrangement préalable avec vous et avec votre accord.

Je souhaite en savoir plus sur le mode de paiement par carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro et Delta.

Voici la procédure de paiement :
lors du processus de commande, veuillez sélectionner l'option « Cartes de Crédit » comme mode de paiement. Saisissez ensuite les données suivantes : numéro de carte de crédit, date d'expiration de la carte de crédit et code de sécurité. Immédiatement après la saisie des données requises, le traitement de votre commande se poursuit.

Paiements 100 % sécurisés
Votre sécurité est la priorité absolue, c'est pourquoi nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin et conformément aux normes de sécurité les plus strictes. Pour le transfert sécurisé de vos données pendant le processus de commande, en particulier les données de votre carte de crédit, nous avons recours à la méthode de transfert sécurisé des données dénommé « RapidSSL ». Si vous restez sceptique en dépit de tout ce qui précède, vous pouvez nous envoyer vos données personnelles hors connexion Internet en mode dit « hors ligne ». Pour ce faire, veuillez sélectionner l'option « Paiement Anticipé » comme mode de paiement et terminer votre commande. Vous pouvez nous soumettre les données de votre carte (nom du titulaire, numéro et date d'expiration de la carte de crédit et code de sécurité) par téléphone. Cela nous permet de traiter votre commande sans transmission électronique des données de votre carte de crédit.

Je souhaite en savoir plus sur le mode de paiement via PayPal

PayPal est un système bancaire en ligne qui permet les paiements et les transferts d'argent en ligne. Le but de PayPal est de rendre les paiements en ligne faciles et sûrs à utiliser tant pour les acheteurs que pour les vendeurs. PayPal est une banque et elle fonctionne comme une vraie banque, mais elle est en ligne. Cela signifie que chaque utilisateur a son propre compte à partir duquel les paiements sont gérés. Il y a deux façons de transférer de l'argent en utilisant un compte PayPal : -vous pouvez utiliser votre crédit PayPal. Vous pouvez toujours transférer cet argent par virement direct depuis votre banque « classique » et ensuite payer en ligne avec ce crédit. -vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour les paiements. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de faire un transfert d'argent préalable. Lors de chaque transaction, pour un transfert d'argent sécurisé, toutes les données personnelles de l'utilisateur (informations relatives à la carte de crédit, au compte bancaire etc.) sont protégées par le protocole SSL « Secure Socket Layer ». Pour pouvoir utiliser PayPal, vous devez d'abord créer votre compte PayPal. Vous pouvez créer votre compte facilement sur www.paypal.com par le biais de l'enregistrement de votre carte de crédit. Après cela, les paiements en ligne seront toujours effectués par carte de crédit. Si vous avez déjà un compte, veuillez sélectionner l'option de paiement « PayPal » et vous serez guidé tout au long de la procédure de paiement.

Afin d'effectuer votre paiement en utilisant votre compte PayPal, veuillez sélectionner l'option « PayPal ». Vous effectuerez le paiement à la fin de la procédure d'achat.

Après avoir renseigné tous les champs obligatoires, veuillez confirmer votre achat à l'aide du bouton bleu PayPal en bas à droite. Le fait de cliquer sur ce bouton vous permettra d'accéder à votre compte PayPal où vous finaliserez votre achat.

Plus d'informations sur le compte PayPal sont disponibles sur www.paypal.com.

J'ai commandé un produit et je l'ai payé à l'avance par PayPal ou par carte de crédit. J'ai alors été informé de la rupture de stock du produit souhaité. Quelle est la prochaine étape ?

Si vous avez commandé le produit et l'avez payé par PayPal ou par carte de crédit et que le produit n'est plus en stock, nous vous restituerons la totalité du prix d'achat au plus tard dans les 8 jours.

Et pour la TVA ?

Dans tous les prix de notre boutique en ligne, la TVA est incluse.

Je veux que la facture soit délivrée au club, à l'association ou à la société de basket-ball. Que dois-je faire ?

Au moment de passer la commande, si vous voulez que la facture soit délivrée au club, à l'association ou à la société de basket-ball, vous devez fournir toutes les informations requises (y compris le numéro d'identification fiscale du club ou de la société) et indiquer dans le commentaire à qui la facture doit être délivrée.

LIVRAISON

Quel est le coût de la livraison ?

Les frais de livraison dépendent du pays et de la localisation de votre adresse de livraison. Le tableau récapitulatif des coûts de livraison par pays est disponible ici.

Combien de temps est nécessaire pour la livraison du colis à mon adresse ?

Votre colis sera expédié de notre dépôt sous 1 à 2 jours ouvrables, mais les délais de livraison diffèrent en fonction du pays de livraison. Si vous avez passé votre commande le week-end ou un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Vous pouvez consulter ici les délais de livraison prévus par pays.

Où puis-je suivre le statut de mon colis ? Comment puis-je savoir où se trouve exactement mon colis actuellement ?

Vous serez informé de l'envoi de votre commande par e-mail. Vous recevrez par e-mail un numéro de suivi et un lien sur lequel vérifier où se trouve actuellement votre colis. Votre numéro de suivi sera activé tard dans la soirée du jour d'expédition depuis l'entrepôt de Grosbasket. Nous vous suggérons donc de vérifier l'activation de votre numéro de suivi après 21 h 00 ou le lendemain matin.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Si, au moment de la livraison, vous êtes absent à l'adresse indiquée, vous devez convenir d'une nouvelle adresse de livraison avec notre service de livraison.

Que dois-je faire pour éviter tout problème de livraison ?

Pour vous assurer que votre commande sera livrée rapidement et facilement, nous vous suggérons ce qui suit :

  • veuillez indiquer l'adresse de livraison exacte où quelqu'un sera disponible pour accepter le colis. Il peut s'agir par exemple de l'adresse de votre bureau ou de l'adresse de votre voisin ou ami.
  • veuillez indiquer le numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint à tout moment en cas de problème pendant la livraison.
  • veuillez suivre votre colis. Le système de suivi des colis vous permet d'être constamment informé de là où se trouve votre colis à un moment donné. Vous pouvez donc vérifier la date approximative d'arrivée de votre colis à votre adresse et voir s'il y a des problèmes de livraison. Lors de la confirmation de votre commande, le code de suivi vous sera envoyé et il sera activé dès que le colis sera scanné par le service de livraison sélectionné. Généralement, le code de suivi du colis est activé en fin de soirée.
  • Veuillez vous assurer que votre nom est clairement visible sur votre porte afin que le service de livraison n'ait aucun problème pour vous trouver.

Ques sont les pays dans lesquels vous assurez la livraison ?

Nous livrons dans la plupart des pays européens et aux États-Unis.

Le tableau récapitulatif des coûts de livraison par pays est disponible ici.

Mon colis est égaré. Que dois-je faire ?

Pas de problème ! Nous veillerons à ce que les marchandises que vous avez commandées arrivent en bonnes mains. En cas de perte de votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle par e-mail à [email protected].

Je n'étais pas à la maison lorsque le service de livraison a livré mon colis. Mon colis a donc été renvoyé. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre Service Clientèle par e-mail à [email protected] et nous trouverons une solution pour vous.

J'ai reçu le produit, mais il ne répond pas à mes attentes. Puis-je échanger le produit ?

Vous pouvez retourner votre produit sans avoir à fournir de raisons dans les 14 jours suivant la date d'achat. Le produit renvoyé, non endommagé ni utilisé, doit être emballé dans son emballage d'origine et la facture originale doit être jointe.

Nous vous rembourserons votre prix d'achat sur le compte bancaire indiqué dans les 30 jours après la réception du colis retourné. Nous couvrirons les frais d'échange. Pour en savoir plus sur la procédure d'échange, cliquez ICI..

Puis-je annuler ma commande ? Comment dois-je m'y prendre ?

Si vous avez fait une erreur ou envoyé votre commande trop tôt, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail [email protected] pour annuler votre commande par e-mail. Avant de nous adresser votre e-mail, veillez à inscrire l'intitulé « Annulation de commande » et à indiquer le numéro de commande que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation après votre soumission de la commande.

Comment puis-je savoir que vous avez reçu le colis que j'ai renvoyé pour retour du produit ?

À réception de votre colis renvoyé, nous vous en informerons par e-mail.

J'ai reçu un produit défectueux ou erroné. Que dois-je faire ?

Si le produit reçu est défectueux, vous devez immédiatement contacter notre Service Clientèle par e-mail à [email protected]. Le service procédera immédiatement à une vérification et résoudra le problème.

Le colis est endommagé. Que dois-je faire ?

Chaque colis quitte notre entrepôt en parfait état.

Si vous constatez que le colis livré est endommagé, n'hésitez pas à transmettre cette information au livreur. Ce n'est qu'après conversation avec le livreur que vous accepterez le colis.

Veuillez ouvrir l'emballage avec soin et conserver l'intérieur dans son état d'origine. Continuez à vérifier les produits commandés. Vérifiez soigneusement la marchandise commandée et assurez-vous de l'absence de dommages. Si vous constatez que des articles sont endommagés, veuillez contacter immédiatement notre Service Clientèle.

Veuillez prendre des photos des articles endommagés et des dommages externes du paquet et les envoyer à l'adresse e-mail [email protected] avec une brève description des dommages et votre numéro de commande. En cas de colis endommagé, veuillez conserver tout ce qui était contenu dans l'emballage. Dès que nous serons informés du problème, nous nous en occuperons et vous proposerons une solution. Si vous constatez des dommages sur le colis seulement après son acceptation, veuillez contacter immédiatement notre Service Clientèle.

GROSBASKET

Je souhaiterais en savoir plus sur la société Grosbasket.

Grosbasket est un fournisseur spécialisé dans les équipements de basket-ball de marques réputées telles que Nike, Jordan, Adidas, Under Armor, McDavid, K1X, SKLZ, New Era et autres. Grosbasket a été fondée dans le but de fournir au marché, en un seul endroit, le meilleur équipement dont le basketteur a besoin pour se perfectionner et atteindre ses objectifs. De par notre connaissance du marché du basket-ball et grâce à notre approche professionnelle, notre engagement, notre passion et notre vision, nous voulons faire partie de la communauté urbaine du basket-ball, dont tous ceux qui ont été touchés et marqués par le basket-ball d'une façon ou d'une autre sont à l'origine. Nos débuts datent de 2014 lorsque, en partant de l'idée initiale d'offrir au marché quelque chose de nouveau, de différent, de meilleur, la société Grosbasket a été constituée : le premier fournisseur spécialisé dans les équipements de basket-ball de notre pays. Tout a commencé par une petite salle d'exposition de 40 m2 à Grosuplje et une boutique en ligne. Nous étions pleins d'enthousiasme et nous travaillions dur et déjà, après un an, nous avons senti que le moment était venu de faire un pas en avant. Ainsi, en 2016, nous avons déménagé à Ljubljana, dans le centre commercial de Rudnik, où, sur une superficie de plus de 440 m2, nous avons ouvert solennellement la porte d'un des magasins les plus modernes d'Europe.

Quelles sont les marques disponibles dans votre magasin ?

Dans notre magasin vous pouvez trouver seulement les produits de haute qualité des marques de renom suivantes :

  • Nike
  • Air Jordan
  • adidas
  • Under Armour
  • K1X
  • New Era
  • Mitchell & Ness
  • Converse
  • Stance
  • Peak
  • Spalding
  • Wilson
  • Polar
  • SKLZ
  • Zero Point

Puis-je vraiment tester les chaussures sur un terrain de basket dans votre magasin ?

Afin de rendre l'expérience d'un joueur de basket-ball vraiment inoubliable, en plus de la modernité du design et de l'excellence de ce que nous proposons, nous offrons aussi un véritable terrain de basket-ball, que vous pouvez trouver dans nos magasins de Ljubljana, de Zagreb et de Budapest.

Pouvez-vous imaginer que vous pouvez tester vos chaussures sur un véritable terrain de basket-ball avant l'achat ? Inoubliable !

Quelles sont les données de base de la société Grosbasket ?

GROSBASKET d.o.o.
Gosjakova ulica 2
SI - 8000 Novo Mesto
Numéro d'identification fiscale: SI 50277669
Numéro d'enregistrement: 6646077000
Compte bancaire: SI56290000052226112
T: +386 (0)59-344-580
M: [email protected]
W: www.grosbasket.fr