Votre panier est vide
Ce panier semble vide. Commencez à le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier la dernière fois, essayez de vous connecter à votre compte.
Continuer vos achats Se connecterL'acheteur a le droit de retourner les marchandises commandées pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant la réception (Article 43 de la Loi sur la protection des consommateurs). L'acheteur doit informer le fournisseur par écrit de son intention de retourner les marchandises, au plus tard 7 jours après leur réception.
L'acheteur doit renvoyer les marchandises non utilisées par courrier DPD ou GLS avec l'emballage d'origine. Vous devez également joindre l'original de la facture et le formulaire de résiliation du contrat dûment rempli.
Le montant de l'achat des marchandises retournées sera remboursé à l'acheteur dans un délai de 30 jours par virement bancaire ou par Pay Pal (le moyen que vous avez indiqué dans le formulaire), après réception des marchandises retournées à l'adresse de retour.
Les frais de retour de la marchandise résultant de la restitution de l'objet d'achat sont à la charge de l'acheteur selon la liste officielle des prix du service de livraison.
Si les marchandises n'ont pas les caractéristiques explicitement promises par le vendeur, si le vendeur a envoyé les mauvais produits, quantité, couleur, ou les produits diffèrent de la commande de l'acheteur de toute autre manière, l'acheteur fait la plainte. L'acheteur doit informer le vendeur par écrit de la procédure de réclamation par e-mail [email protected]. Le vendeur s'occupe de la réception du colis de l'acheteur et prend en charge les frais de retour par suite d’une réclamation.
1.Nous informer
Après la livraison de votre colis, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, quelle qu'en soit la raison, et que vous souhaitez faire un retour, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant la livraison. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +386 (0) 59 344 580 ou par e-mail à [email protected]..
2.Remplir le formulaire et préparer votre colis
Formulaire de retour Formulaire de retour et emballez votre colis de manière à assurer un transport sûr. Renvoyez le produit non endommagé et non utilisé dans son emballage d'origine, avec les étiquettes d'origine et joignez la facture originale. De plus, vous devez assurer la protection de l'emballage d'origine du produit en l'insérant dans un emballage de protection supplémentaire (p.ex., une boîte de carton). Envoyez le colis à Grosbasket d.o.o., Gosjakova ulica 2, SI-8000 Novo Mesto, Slovénie
En cas de retour, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.
3.Remboursement du prix d'achat
Une fois le colis livré à l'adresse de Grosbasket, le produit sera inspecté pour détecter d'éventuels dommages ou irrégularités et le prix d'achat de la commande précédente sera alors remboursé au client. Le remboursement doit être effectué dans les 30 jours.
Vous pouvez trouver un formulaire de retour de produit ICI.